750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine d'Algérie et d'ailleurs
Newsletter
22 octobre 2009

Rocher coco-cacao

Photo_002

Voici une recette de petit gâteaux que j'ai trouvé sur le blog de Sabrine (orientissime), et j'ai voulu tout de suite les essayer, c'est simple et rapide à réaliser et très bon, à peine surtout du four il n' y en avait presque plus!!

Je vous fais un copier coller de la recette à laquelle je n'ai rien changée.

Ingrédients :

- 2 blancs d’œuf

- 130g de noix de coco

- 120g de sucre

- 2 cs de cacao type Van Houten

Préparation :

- Mélangez tous les ingrédients.

-  Former des boules de la taille d'une noix dans vos mains. Recommencez jusqu’à épuisement.

- Déposez sur une plaque allant au four et faites cuire 16 min dans un four préchauffé à 160°C

Publicité
Commentaires
S
on est la on partage Allah ibareq bonne continuation
S
ravie de te connaitre et merci pour ton passage et autant passer chez Oranie cela lui fera grand plaisir bisous<br /> <br /> UN PETIT PARTAGE SUR MON BLOG POUR FAIRE CONNAITRE LE TIEN ET LE DECOUVRIR PAR MES AMIES BISOUS
S
ravie de te connaitre et merci pour ton passage et autant passer chez Oranie cela lui fera grand plaisir bisous
cuisine d'Algérie et d'ailleurs
Publicité
Archives
Publicité