750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine d'Algérie et d'ailleurs
Newsletter
27 septembre 2010

tarte au saumon

DSCF0070

Ingrédients :

pour la pâte :

- 200g de farine

- 100g de beurre

- une pincée de sel

- 5cl d'eau

pour la farce :

- 25cl de crème fraîche épaisse

- fromage râpé selon votre goût

- 2 tranches de saumon fumé

Préparation :

pour la pâte :

- dans un saladier verser la farine, le beurre ramolli, une pincée de sel et travailler la pâte, verser l'eau et travailler la pâte jusq'à l'obtention d'une pâte homogène, laisser reposer 1h.

pour la farce :

- dans un saladier, verser la crème fraîche, ajouter du fromage râpé, mélanger

- à l'aide d'un rouleau, aplatisse votre pâte, beurrer un moule à tarte et y déposer la pâte, verser dessus la préparation crème fraîche et fromage, couper les tranches de saumon fumé en petit morceau et déposer sur la préparation, saupoudrer de fromage râpé et mettre au four th6 préalablement préchauffé pendant environ 20 minutes

Publicité
Commentaires
O
Huuuuuuuuuuuum!!! j'aime beaucoup cette recette. Bises.
C
C'est très bon et parfait une petite salade ! Miam
R
désolé ça ne partais pas donc j'ai dû appuyé plusieurs fois lol
R
Super ta quiche, j'aime bien, merci pour ce partage
R
Super ta quiche, j'aime bien, merci pour ce partage
cuisine d'Algérie et d'ailleurs
Publicité
Archives
Publicité