750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine d'Algérie et d'ailleurs
Newsletter
10 mars 2010

velouté de légumes

DSCF0005

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour mon absence mais j'ai été très occupé ces derniers temps

Avec ces journées d'hiver très froide, je fais souvent des soupes, je vais vous présenter différentes recettes, je vais commencer par une qui est très rapide à réaliser

Ingrédients :

- 1 courgette

- 2 ou 3 carottes selon leur taille

- 1 gros oignon

- 2 pomme de terre

- sel

- poivre

Préparation :

- dans une casserole, couper tout les légumes en morceaux, ajouter le sel et le poivre, pui recouvrir d'eau, mettre sur le feu jusqu'à que les légumes spoit bien cuit

-ensuite passer le tout au mixeur, jusqu'à obtention d'un beau velouté

Publicité
Commentaires
D
Ciao Sabrina,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog :)<br /> Pas mal du tout, je vais m'en inspirer grandement. Ici au Danemark, j'essaie d'initier la famille (côté danois) à certaines recettes de ma mère. Je vais te montrer 2 ou 3 photos à l'occase.<br /> <br /> En outre, je suis sûr que tu es au courant pour Selyan (mon fils). Envoie-moi ton adresse email et on pourra correspondre plus librement. Mon adresse:<br /> <br /> djamel[point]ouerdane[arobase]gmail[point]com<br /> <br /> remplace [point] par .<br /> et [arobase] par @
M
Mmmm ça a l'air délicieuxx <br /> Félicitation
S
clic et bon weekend<br /> bisou
S
miam ca doit etre bien bon <br /> merci du partage<br /> bizzzzzzzzzzz
cuisine d'Algérie et d'ailleurs
Publicité
Archives
Publicité