750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuisine d'Algérie et d'ailleurs
Newsletter
23 octobre 2009

Moelleux au citron

Photo_015

Aujourd'hui je vous présente une superbe recette de gâteau, avec un bon goût de citron, il est vraiment très bon.

J'ai trouvé la recette chez Kaouther (culinary delights), j'ai suivi les instructions sans faire aucune modification.

Ingrédients :

- 1 verre et demi de sucre

- 4 oeufs

- 1 paquet de levure chimique

- 2 citrons (zeste et jus)

- 3/4 de verre d'huile

- 1 verre et demi de farine

- sucre glace pour la décoration

Préparation :

- mélanger le zeste, les oeufs et le sucre

- rajouter le jus, l'huile, puis la levure et la farine

- beurrer un plat et mettre au four th 5 pendant 30 minutes

- une fois le gâteau sortit du four, saupoudrer de sucre glace

Publicité
Commentaires
C
tres heureuse que tu l'ai aime'<br /> beseha<br /> bisous
K
je confirme aussi, c'est un délice à tester absolument!!
O
Bravo pour ce délice, tbarkalah 3lik.<br /> J'ai testée aussi la recette de kaouthar, c'est un pur moment de délice.
Y
hummmmmmmmmm délicieux !!!
S
un bon gâteau au citron hummm
cuisine d'Algérie et d'ailleurs
Publicité
Archives
Publicité